Gayatri

Gayatri, Indienne de Mumbai mais qui a vécu dans plusieurs états du pays au gré des déplacements professionnels et a une parfaite connaissance de son pays, des cultures locales, mais pas seulement

Patrick

Patrick, Français qui habite et travaille à Mumbai depuis 2006 et a sillonné l’Inde en solo à chaque opportunité, vacances, week-ends prolongés… et est tombé sous le charme au point de décider d’y rester

Qu’est ce qui nous différencie des autres voyagistes ?

Nous n’imaginons pas de devenir une super structure, hyper rentable, capable de planifier et gérer 100 voyages par mois. Nous nous sommes fixés des objectifs beaucoup plus raisonnables pour pouvoir passer plus de temps pour réussir les projets. Nous n’envisageons pas de recruter une équipe, nous allons tout faire à 2. Nous souhaitons faire découvrir ce pays incroyable et unique à des personnes curieuses, mais qui ne savent pas par quel bout prendre le sujet, quand venir, quoi voir ; l’Inde est vaste, les paysages sont très différents, les climats aussi selon les saisons.

Nous allons les conseiller, décider ensembles du parcours en fonction de leurs centres d’intérêts et allons les assister dès les démarches pour le visa. Nous avons quelques astuces que nous prodiguerons au fur et à mesure que nous avancerons dans le projet pour que le voyage se passe bien et au meilleur coût en fonction de leur budget et leurs attentes et en évitant des périples trop longs chaque jour. Il y a comme partout des pièges à touristes, dans lesquels nous sommes parfois tombés et on fera en sorte que vous ne le subissiez pas.

Nous avons retenu quelques destinations phares, que nous pouvons décliner sous plusieurs formes et durées de séjour ; les incontournables comme le Rajasthan ou le Kerala, mais d’autres régions moins connues, mais superbes, comme le Gujurat, le Nord Punjab et l’Himachal Pradesh, la région de Pondicherry et les îles d’Andaman et Nicobar, Darjeeling et le Sikkim…

Et nous proposons, si vous le souhaitez, de terminer le séjour par quelques jours de farniente sur les plages de sable fin de l’état sans taxes de Goa, pour rentrer en pleine forme, déguster les excellents fruits de mer locaux et passer des soirées dans des restaurants sympas avec de la musique live.

Gayatri

Gayatri, an Indian from Mumbai has lived in several states of her country owing to her professional commitments. She not only has a perfect knowledge about her country and local culture but is very passionate about the same.

Patrick

Patrick, a French who lives and works in Mumbai since 2006 has been travelling across the country all by himself whenever he gets the opportunity, be it vacations, extended weekends etc. He has fallen in love with this country and has decided to settle down in the country where his heart lies.

What makes us different from the other tour operators?

We do not want to become a very huge organization to plan and manage 100 trips per month with a team of people. We rather want to set more reasonable goals in order to spend more time for successful projects which will be customized and tailored only by the two of us. India being a vast country has very different landscapes and climate as per the seasons. We wish to help you to discover this incredible and unique country with curious people, but who are not aware about how to move ahead on this subject, when to come, what to see in the country etc..

We will not only advise them but also plan their trip together according to their interests and will assist them on how to process their visas. We have a few tricks that we shall provide as and when we move ahead in the project to ensure that the trip goes smoothly and is cost effective according to their budget and expectations avoiding excessively long journeys every day. Having travelled a lot and knowing how it functions I myself have fallen prey to such tourist traps, we thus want to ensure our clients do not encounter such instances and go home back with fond memories.

We have thus selected few key locations which we can align as per the type and duration of your stay; be it key destinations like Rajasthan or Kerala, or lesser known areas which are equally beautiful such as Gujarat, north Punjab and Himachal Pradesh, the region of Pondicherry and Andaman and Nicobar Islands, Darjeeeling and Sikkim …

If you wish to go back home completely rejuvenated, we also suggest that you end your trip by relaxing on the sandy beaches, gorge on the excellent local seafood and spend evenings in nice restaurants with live music in the tax free state of Goa. Happy you = Happy we